La Roulotte de Casimir

Casimir s’entraine et Jean-François apprend

Dimanche par un beau soleil de printemps nous avons fait une petite sortie avec la voiture à 4 roues. D’abord il a fallu aller chercher Casimir au prés. 3 km de marche pour 5 garçons : de gauche à droite Théo, Lowenn, Sylvain et moi (ne cherchez pas Titouan, le cinquième, il fait la photos)

(JPG)

Après une nuit au box, il est temps de passer au nettoyage.

(JPG)

Je ne suis pas peu fier..., il donne les 4 pattes sans forcer. Il faut maintenant équiper Casimir de son harnais, j’ai quelques trous de mémoire.

Mais "Zorro" est arrivé, il a quitté sa Harley et en meneur averti il me donne des conseils bien utiles. Le meneur en question c’est Jacques et je suis très content qu’il soit avec moi pour cette sortie. Il est donc sur les trois photos suivantes.

(JPG)
(JPG)
(JPG)

En passant à la maison de la Réserve je fais quelques slaloms. Je trouve la conduite assez simple. J’ai l’impression qu’il suffit d’être "clair" dans sa tête, à la fois autoritaire et respectueux de l’animal. Casimir le sent et il est calme.

(JPG)

Cet après midi est un vrai petit moment de bonheur, On est au mois de Mars, il fais beau, la lumière de l’hiver est incomparable.

Casimir tire la voiture tranquillement, son esprit comme le notre est déjà sur la route pour un voyage qui ne durera pas que le temps d’une journée.

Répondre à cet article